languageالعربية

Hamza Fadhlaoui: Sherine Abdelwahab s'est vengée de moi

This browser does not support the video element.

Hamza Fadhlaoui, finaliste du The Voice a déclaré sur les ondes de MosaiqueFM, ce samedi 2 janvier que l'expérience vécue apportera ses fruits et qu'il a l'intention de poursuivre son chemin, en particulier après sa présence dans ce programme qui lui a permis de faire parvenir sa voix à des milliers de personnes. 
 
Il a annoncé que The Voice, diffusé sur la chaîne MBC, lui a offert une chanson "Echta9tou Ilayk", qu'il tournera un clip vidéo à cette occasion. 
 
"The Voice n'est qu'une tactique", a estimé Hamza Fadhlaoui, expliquant qu'il est nécessaire de bien calculer les choix des coachs et de la musique pour pouvoir avancer dans le programme. 
 
Il a, en revanche, déclaré que le seul point faible de la production de l'émission qu'il n'a pas apprécié c'est qu'elle veut satisfaire chaque année un coach et attribue à son élève le titre, sans trop se soucier des talents et des voix des participants. 

Par ailleurs, le finaliste de The Voice est revenu sur son choix de coach lorsqu'il a été choisi lors de la première phase, indiquant qu'il avait une préférence pour Saber Rebaï mais qu'il a opté pour Sherine Abdelwahab, lorsque cette dernière a exprimé son mécontentement du sourire spontané fait au chanteur tunisien. 

Il a expliqué que Sherine l'a pris en charge et qu'elle s'est vengé de lui en optant pour un autre candidat.